Opération canal carpien et nerf ulnaire

Fermé
Miche_7806 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2022 - 9 sept. 2022 à 08:54
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2022 à 13:20

Bonjour, je vous expose mon problème je suis manutentionnaire transport depuis plusieurs anne douleur coude et poignet droit et gauche suite à conseil de mon médecin je me suis fait opérer carpien et nerf ulnaire droit depuis janvier 2021 opération bien passer mais depuis douleur main toujours endormi au réveil du mal à porté et après examen chirurgien perdre de force annormale poignet 11kg pour la main droite et 8kg a gauche pour lui pas normal , il me renvoie chez neurologue et après rhumatologue pour lui opération réussie peut être maladie rhumatismale il se décharge je pense ,, du coup suis en maladie pro pour côté gauche encore ,car pour la sécu il considère guéri , j ais fait contestation mais pas de réponse auriez vous conseil ,, doit demander avis autre chirurgien merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2022 à 13:20

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)


0