Intolérante au gluten ou pas

Fermé
pau.be Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022 - 22 sept. 2022 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2022 à 19:59

Bonjour,

Il y a quelque temps je me suis faite tester pour les intolérances alimentaires. J'ai été suivie par une nutritionniste qui m'a recommandé le labo KBMO (test 176 aliments et la zonuline par réaction aux IgG et Complément C3d). Le gluten entre autres est revenu positif.

Je n'ai pas de symptômes digestifs particulier mais je voulais améliorer mon bien être général.

Après avoir enlevé le gluten totalement de mon alimentation j'ai fait la réintroduction sur un weekend. Il ne s'est absolument rien passé ! Pas de symptômes négatifs, même pas d'inconfort digestif, de fatigue mal de tête ou autre…

Du coup je suis perdue, est-ce que je suis vraiment intolérante au gluten ou pas ?

Est-ce que je ne pourrais pas simplement réduire le gluten sans l'enlever complètement ? Car c'est quand même très contraignant au vu de l'effet que ça me fait.

Merci pour vos retours et vos avis.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 sept. 2022 à 19:59

Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine stp : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Clique sur l'url.

;)


0