Contrat de mariage

Fermé
Akiza - 28 sept. 2022 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2022 à 21:44

Bonjour à tous s'il vous plaît j'ai besoin de conseil 

Je vais me marier dans quelques moi tout aller bien jusqu'à aujourd'hui il me dis on on va faire un contrat de mariage

comme quoi en cas de divorce lui il me dois rien et moi non plus tout ça psq quelqu'un de la famille lui a conseillé de faire ça.

moi je l'ai mal pris comme si il avait pas confiance en moi et que j'en ai qu'après son argent alors qu'il a rien en vrai c'est juste parceque lui est français et moi je le suis pas. Il me dis si tu me trompe c'est le divorce direct et je te dois aucun sous, oui ça j peux le comprendre il pense à son bien

mais moi aussi j pense au mien et si un jour lui il me demande le divorce gratuitement ! ou lui il me trompe ou fait des choses que j'accepte pas et c'est moi qui demande le divorce je me retrouve sans mes droits !!!

Du coup j'ai dis je vais rien signer mais lui il pense je veux pas psq j veux la lui mettre à l'envers alors que moi je veux pas parceque j'ai peur pour moi si lui il agis égoïstement et pense qu'à lui pourquoi moi je vais pas le faire aussi 

Ça a brisé quelque chose en moi et maintenant je doute de ce mariage même si il y'a beaucoup d'amour entre nous je sais pas quoi faire 

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 sept. 2022 à 21:44

Merci de poster sur le Forum Droit:

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/

(clique sur l'url)

0