Comment et avoir quoi se suicider?

Fermé
Mummykook Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2022 - 9 nov. 2022 à 14:07
Radinoz Messages postés 12436 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 9 nov. 2022 à 14:34

   Je sais déjà que c'est mal etc... J'ai 15 ans depuis qlqs jours et depuis l'enfance je me fait battre par le père de mon frère j'ai vécu bcp de temps difficiles et j'ai peur de devoir retourner chez lui j'ai un copain qui m'aime et je suis heureuse avec lui mais pourtant... Quoi que je fasse c'est un carnage. Tout le monde me déteste je sais même pas pourquoi

    C'est pour ça que je veux mourir. J'en ai marre du regard que les gens me jettent j'en ai marre de me faire traiter comme si j'etait un chien ou une personne qui ne ressent rien. Pourtant au fond il ont raison à part mon copain Axel.. J'ai aucune raison de vivre. C'est la raison pour laquelle je veux vraiment une reponse s'il vous plaît.. Merci dans tout les cas         D.S

1 réponse

Radinoz Messages postés 12436 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 86
9 nov. 2022 à 14:34

Salut

Tu devrais poster sur le Forum Santé-Médecinehttps://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

;)


0