Problème esthétique et douloureux aux abdos

Sami_8020 - 2 févr. 2023 à 23:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 3 févr. 2023 à 09:41

Bonjour,

J'ai 17 ans, jusqu'à cet âge j'avais des abdos bien développé et sans aucun défaut, mais il y a 1 mois et demi maintenant, en faisant des exercices d'ados jai eu sur le coup une douleur vive à la cage. J'ai ensuite constaté que un de mes abdos du haut avait un trou, comme un sorte de creux que le coupe en deux, qui n'était pas là avant, quand je me tournait j'avais mal à cet abdo. Maintenant la douleur à baissée mais jai toujours ce trou dans mon abdo même après 1 mois et demi sans sport. Peut on m'expliquer s'il vois plait, merci beaucoup 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   50
Modifié le 3 févr. 2023 à 10:29

Bonjour

Ce forum traite principalement des problèmes d'actu et débats , ta question relève d'avantage d'un problème de santé
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.


0