Help me plz ! Mon frère regarde du Hentai !!!

Résolu
YandereGirl_2023 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023 - Modifié le 18 oct. 2023 à 15:42
YandereGirl_2023 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023 - 24 nov. 2023 à 18:08

Bonjour, déjà je suis nouvelle :3 et j'ai un p'tit soucis. Mon frère de 17 ans regarde du Hentai :( 
En fait, au début de tout mon frère était (il l'est toujours) un gros pervers >:( alors Je lui ai dit d'arrêter de se comporter en imbécile mais il me disait toujours "Si ma copine ne me montre rien, alors j'ai le droit". J'ai su qu'il regardait du Hentai avant hier pendant que j'étais à la maison, ce jour-là, j'avais cours en après-midi. J'ai 2 tablettes (une juste pour moi, et une autre que je partage avec tout mes frères et sœurs) j'ai pris la deuxième tablette pour pouvoir photographier une feuille d'exercices (parce que la deuxième tablette a une meilleur caméra que la mienne), quand j'ai finis de photographier, vu que c'est aussi ma tablette, je me suis un peu balader sur la galerie pour voir des images (parce que la plupart du temps il télécharge des images stylées) et sur le fichier des vidéos j'ai vu un Hentai de Splatoon ????... j'étais vraiment choquée, mais après avoir vu le hentai, j'ai aussi vu que sa copine lui a finalement envoyé des photos de ses s*ins, mais alors... pourquoi télécharge t-il du Hentai ?? J'aimerais bien supprimer la vidéo mais si il s'en rend compte il va me demander qui a supprimé une vidéo (je ne sais pas mentir :'<) si j'avais nier il aurait tout de suite su et m'aurait fait la tête toute sa vie (alors oui, même si il se comporte comme un idiot, je l'aime quand même parce que c'est mon frère).Certains vont dire "bah c'est normal, il a 17 ans" mais notre maman est très stricte et protectrice et souvent quand il l'énerve, elle lui prend la tablette et si elle fouille... aïe aïe aïe !!!.... j'aimerais savoir comment gérer ce problème... ça m'énerve et ça m rend triste, je ne savais pas que mon frère pouvait être aussi bébête ????
 
Désolée d'avoir autant écrit, j'avais bcp à dire, merci d'avance pour les réponses :) 

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 nov. 2023 à 16:57

Il est libre non?’ faut pas fouiller dans les affaires  des autres....personne sur terre n’est apparu sans sex  mis à part les bébé éprouvettes.heureusement qu’il regarde pas de vrais site pour adultes... sa vie privée  lui appartient e5 si votre maman tombe dessus  ben ce sera  entre elle et lui toit simplement..

1
YandereGirl_2023 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2023
24 nov. 2023 à 18:08

Non, il a une copine. Et j'ai pas fouillé dans ses affaires, disons que j'ai même fouillé dans les miennes ! Puisqu'Il sait que j'utilise toujours un peu cette tablette, je ne savais pas qu'il aurait le culot d'y mettre du Hentai... Et encore je n'ai même pas parler de tout ce que j'ai vu... depuis ce jour, j'ai arrêté et si ma mère tombe dessus c'est pas une bonne chose du tout. Il faut éviter de la faire crier, et aussi quand elle est énervée contre un de ses enfants elle est énervée contre toutes les personnes dans la maison ! Je sais très bien qu'il continue, ma grande sœur est tombée sur d'autres images érotiques qui n'avait plus rien à voir avec Splatoon... il faut qu'il arrête. Dois-je lui en parler ?

0