J'avais une boule sur la grande lèvre (non douloureuse)

Fermé
Alice270 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 8 févr. 2024 à 11:04
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 févr. 2024 à 11:14

Bonjour, je suis désolé de vous déranger mais il y a quelques jours j'ai sentis une petite boule sur ma grande lèvre gauche. Et évidemment je pensais que c'était peut être juste un gros bouton alors je l'ai percé...

Cependant depuis ça me fait comme une toute petite zone douloureuse avec autour comme de la peau morte ? Je ne sais pas vraiment comment le décrire car j'ai un peu de mal à regarder mais ça m'inquiète. Depuis je me nettoie 2 fois par jours et juste après j'applique une crème cicatrisante faites pour les parties intimes externes mais je ne vois pas vraiment d'améliorations même si ça ne s'empire pas également.

Je ne suis jamais allée voir de gynécologue car je vais avoir à peine 18 ans et je n'ai jamais eu de relations... Merci en tout cas d'avoir lu jusqu'ici et j'espère n'avoir rien de grave.

1 réponse

Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 83
8 févr. 2024 à 11:14

Bonjour

Tu n’es pas sur le bon forum.

Merci de poster sur le Forum Santé-médecine, ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
(clique sur le lien)

:)


0