Fasciculation

Fermé
Elya_2409 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 - 13 févr. 2024 à 13:43
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 13 févr. 2024 à 15:14

Hello à toi , voilà quelques mois que des choses étranges ce passe dans mon corps , tout à commencer par une sensation étrange en septembre que ma langue bougeait toute seule une nuit , s’en est suivie une profonde détresse à respirer dans les jours qui ont suivies je pensait faire de l’asthme , puis vertige et étourdissement le moisi de décembre , parfois du mal à déglutir et j’ai comme des trous dans la langue ça vient des dents selon un neurologue…! Depuis janvier ce qui m’inquiète le plus est que je suis sujette à des fasciculation non visible comme dès chatouillement j’ai l’impression d’en avoir dans les 2 jambes , j’ai aussi quelques fois des fourmillements dans les mains et les pieds et aujourd’hui les jambes très bizarre tout ça , étant très inquiète j’ai insisté auprès de mon médecin pour voir un neuro il man pris direct devant mon état tressé anxieux, il m’a ausculté et fait un emg il a rien vu et il m’a dit que ce n’étais sûrement pas la sla , cette maladie me fait terriblement peur et j’ai l’impression que plus les jours passsebt pire c’est niveau symptômes ! Je suis partie voir un deuxième neurologue qui m’a dit vous n’avez rien mais votre état pourrai s’empirer mdr comment vous dire moi qui suis anxieuse…! J’ai peur des ces fasciculation car j’ai l’impression que ce sont cellent de cette putain de maladie comme j’avais vu comme des vers sous la peau…cela me fais très peur ! Des avis svp 

1 réponse

Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 83
13 févr. 2024 à 15:14

Bonjour

Tu n’es pas sur le bon forum.

Merci de poster sur le Forum Santé-médecine, ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
(clique sur le lien)

;)


0