Je suis perdue mentalement

Fermé
ariaaa_aa Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2024 - 18 févr. 2024 à 21:05
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 févr. 2024 à 22:07

Bonsoir,

Je suis une adolescente qui a bientôt 15ans et j'ai besoin juste de conseils et juste d'extérioriser tout ça parce que je n'arrive pas à en parler à mes proches j'ai comme un blocage et pareil pour les psychologues.

Ca fait plus de deux mois que mentalement ça va pas et ça commence à prendre le dessus sur moi, je fais énormément d'erreurs et ça a des répercussions sur mes proches, et je m'en terriblement, dans ma tête la seule solution quand ça va pas c'est de me faire du mal de tout rejeter sur moi, me rabaisser.Je suis un fardeau pour moi même et je n'ai aucune confiance en moi. Je le vis mal, j'ai l'impression de ne pas être normal avec les réactions que j'aie parfois. Je me sens nulle et j'ai peur de perdre la seule personne qui me maintient en vie, car sans lui je ne serais plus de ce monde depuis longtemps. J'ai repris goût à la vie grâce à lui, et même si en ce moment c'est dur j'espère y arriver parce que ça commence à être compliqué de me cacher, de montrer des émotions que je ne ressens absolument pas. J'ai même des fois des pensées suicidaire ou des pensées ou j'ai envie de me re faire du mal, parce que dans ma tête c'est à cause de moi que je suis comme ça que tout ce que j'ai vécu c'est à cause de moi. Et je n'arrive pas à me sortir ça de la tête, je vais mal, et rien que de dire ça ça me fait mal.

1 réponse

Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 83
18 févr. 2024 à 22:07

Bonjour

Tu n’es pas sur le bon forum.

Merci de poster sur le Forum Santé-médecine, ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
(clique sur le lien)

;)


0