Qui a un bon truc pour se relaxer et se détendre ?

Utilisateur anonyme - 13 oct. 2009 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 16:28
Qui a un bon truc pour se relaxer et se détendre ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 21:05
musique nature +ensen tout ira mieux plus thé chinois aux jasmin et surtout aux calmes
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 18:18
j'ai bien un truc mais il faut etre 2...
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 17:53
il faut être deux? MINCE!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 17:06
un bon cours de sophrologie, ler stade pour commencer, en plusieurs fois puis étapes suivantes. C'est magique. Si tu achètes un CD prends le avec un fond musical et une personne à la voix douce et monocorde. Il ne faut surtout pas entendre le souffle de la personne qui parle. Sinon, tu peux t'inscrire dans des cours avec un prof. Lorsque je suis stressée, je me mets mon CD avec écouteurs dans les oreilles, allongée sur le dos (c'est mieux pour la concentration et la décontraction), recouverte d'un plaid (on se refroidit en cours de séance) je mets des chaussettes et je me concentre sur la voix seule, elle me guide vers les images (ça c'est pour un cours entier de 40 minutes) positives et chasse les négatives. La 1ere phase dure environ 20 minutes. Pivoine

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 17:17
J'ai oublié de te dire que tu peux ajouter, au cours, des huiles essentielles, qui aident au voyage dans son corps. Tu peux te faire également des massages des mains et des pieds (sur internet, il y a des sites qui te montrent comment faire), tu le fais en mélangeant ton produit aux huiles essentielles. Chez toi, achète toi une fontaine, le bruit de l'eau, les odeurs, un coin aménagé en ce sens, permet également à se détendre. Et, crois moi, pas besoin d'être 2 car, la zénitude, elle vient alors après l'effort. Et n'écoute pas ces réponses farfelues. Trouve toi un geste (on l'apprend en sophro) que tu reproduiras en cas de stress et qui fera venir en toi le calme. Courage et bien-être. Pivoine

0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 16:28
vous décrochez votre tph vous mettez une bonne musique douce que vous aimez et vous vous faites couler un bain dans lequel vous aurezz mis des huiles essentielles vous vous laisser couler avec délice dans ce bain en songeant à une belle plage de sable blanc avec des cocotiers vous laissez vos pensées vazgabonder pendant une vingtaine de minutes ensuite vous vouss rincez en laissant couler l'eau tiède du pommeau de la douche à la base de la nuque vous vous séchez et passez du lait corporel sur vous pour rehydrater votre peau vous verrez ....
0