Connaissez-vous un moyen pour passer une bonne nuit de sommeil ?

Utilisateur anonyme - 30 juin 2010 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2010 à 16:01
Bonjour. À cause de cette chaleur, j’arrive péniblement à m’endormir. Connaissez-vous un moyen pour passer une bonne nuit de sommeil ? Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 16:01
donc(javé bien commencé mais tout s est éfacé donc je recomence)et désolé pour les nombreuse fautes mais je tien a te répondre car le someil s est important; tout d abord je te conseil de boire soi une tisane (si tu en à le tieul s est très bien) ou bien un bol de lait chaud; surtou ne te stress pas en pansant "il faut dormir il faut dormir" car plu tu va y pansé moins tu va y arrivé; commence par te détendre bien une demi heure avant de te coucher(en buvant ta tisane )quant tu va te mètre au lit fait en sorte qu il n y ait rien d agressant (télé volume trop fort, lumière trop agressive musique spide)et tourne ton attention sur ton expiration (tu peu, en expirant répété dans ta tète un mot tel que "calme" a chaque expiration)et tu va voir que petit à petit ton corps va se détendre et sant t en rendre compte tu va t endormir et demain tu serra en pleine forme.S est de la sophrologie tu peu te renseigné s est très utile pour beaucoup de chose,des gens s en servent pour se guérir de maladies grave ou même pour supporté leurs patrons enfin bref sa marche! esseil et tu vérra alor maintenant je te souète une très très bonne nuis de sommeil voila.
0