Comment faire un sac à langer ?

martine fallempin - 6 mars 2006 à 19:23
 kaskad75 - 13 nov. 2007 à 22:03
je voudrais faire un sac à langer avec matelas incorporé merci de m'aider

6 réponses

Bonsoir Martine, voici un modèle, mais les explications sont en anglais http://canadianliving.ca/CanadianLiving/client/en/Crafts/DetailNews.asp?idNews=1666&pg=3&idSM=306 Laisse-moi ton adresse, il me semble avoir un modèle de sac à langer Bernadette
1
Bonjour Bernadette, Avez-vous retrouvé votre patron de sac à langer en français?! Si oui, je suis assez intéressée! Vous serait il possible de me l'envoyer sur cloevilleneuveATyahoo.fr ? Merci par avance et bon dimanche.
1
Bonjour, je suis interressée par le patron pour faire soi meme un sac à langer, et si vous avez d'autres patrons pour d'autres objet de puericulture (à coudre) je ne sais pas tricoter . merci beaucoup kaskad75-yahoo.fr
0
Bonsoir kaskad75 J'ai mis les explications pour \"une cape de bain\"..........vas voir. C'est un cadeau utile et sympa pour une naissance. A+ LILI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir Bernadette je n'arrive pas à lire le lien, le sac à langer m'inté\"resserais beaucoup ! Cordialement.
0
Bonsoir lili13, je suis nouvelle sur ce forum, je n'ai pas trouvé la \"cape de bain\" pourrais tu m'indiquer la marche à suivre stp? merci
0