Où trouver des bandes de fausse fourrure ?

- - Dernière réponse : cyriusblack
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
- 16 janv. 2015 à 17:09
Recherche désespérément à acheter 10 mn de fausse fourrure afin d'agrémenter une cape en cachemire. Malgré quelques passages dans des magasins de tissus, je n'ai rien trouvé, ou juste de la fausse fourrure en 140 cm de large, alors que je recherche une bande de fausse fourrure. Merci d'avance à celui ou celle qui saure m'aiguiller.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Moi j'en ai et je suis dans l'essonne si tu veux prendre contact avec moi Quelle taille il te faudrait? J'ai surtout de la couleur foncé ou marron même clair et imitation fourure d'animaux J'ai pas mal de grandes chutes si tu peux passer me voir Appelle moi Cordialement <i>Rappel : merci de respecter les règles du forum en ne donnant pas de coordonnées sur le forum et d'utiliser la messagerie privée mise à votre disposition.</i>

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5194 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

cyriusblack
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2015
-
Bonjour,

je cherche das bandes de fausses fourrures pour un spectacle d'école, j'ai lu que vous en aviez??? est ce toujours le cas?
Commenter la réponse de 1cerveaupour2
Commenter la réponse de FrenchTouch
1
Merci
Tu peux en trouver chez certains fabriquants de tissu en fausse fourrure. Il y en a en france, dans le nord. Moi j'achete ca du coté d'halluin : http://www.tissavel.fr/FR/magasindusine.html Si quelqu'un sait ou je peux trouver de la viscose , ca m'interesse.
Commenter la réponse de piko
Commenter la réponse de nimue
0
Merci
j'en ai vu à Mondial tissu en rouleau de 20 cm de large je pense, comme les rubans
Commenter la réponse de HERBY