Où trouver des idées pour confectionner une robe de gala ?

c_fou - 18 févr. 2007 à 19:53
 timéa - 30 oct. 2007 à 15:48
Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre d'un cours d'art/théatre, je dois me faire une robe de gala pour . . . un gala!! J,aurais besoin d'idées, de patrons, de truc bref de n'importe quoi j'accepte tout! seul problème nos professeurs nous ont mis une contraite, ne pas utiliser la couture . . . c_fou 14 ans

3 réponses

pourquoi ne pas faire une robe en papier ou en plastique. on peut ensuite sans les coudre, les coller. ce sont des matériaux très transformables on peut par exemple les peindre, les brûler et obtenir des beaux effets.
1
Merci mais je ne comprends pas vraiment ce que tu veux dire, comment on fait pour brûler du papier, et quels types untiliser il faut aussi que se soit résistant. merci
0
pour ta tenue, tu peux utiliser des tissus rebrodés, du satin etc... ( en utiliser plusieurs pour la même tenue,c'est plus joli) que tu peux nouer, draper, attacher avec des ficelles, des rubans, des broches et toutes sortes d'accesoires. J'ai déjà réalisé des tenues avec ce procédé, on peux faire de très jolies choses, modifiables à l'infini avec les mêmes tissus
0