Où trouver des pignons d'occasion pour machine à coudre ?

KatellB - 22 mai 2007 à 12:58
 Michel - 5 janv. 2016 à 10:42
Bonjour, je recherche un pignon pour ma machine à coudre, une vieille singer 726. Le pignon en plastique, situé sous la canette, a fini par s'effriter sous l'effet de l'usure. Or la pièce neuve est bien chère. Quelqu'un disposerait-il de cette pièce ou aurait-il des idées à me donner sur où me procurer des pièces d'occasion ? Merci d'avance. Katell

7 réponses

à priori voici du neuf pas trop onéreux ? pour avoir une machine à nouveau compétitive .... http://www.planetecouture.com/boutique_detail.php?prod_id=882&subid=163
3
Bonjour ,je dispose d'une machine à coudre singer 7184,elle a vendre 15 euros,je ne sais pas si elle fonctionne et elle n'à pas de pédale aucune vente PayPal donc à venir récupérer sur place (Créteil 94)***@***, merci
0
Michel > Jose
5 janv. 2016 à 10:42
Bonjour José,
Est-ce-que votre machine à coudre est-elle toujours à vendre?
***@***
Merci de votre réponse
0
j'ai des piéces singer dont les pignons que vous cherchez (et même encore 1 neuf ) contactez moi jabra
2
Merci beaucoup pour votre réponse. Par contre je m'étonne, le pignon de ma machine à moi était complètement circulaire...
1
Bonsoir jabra griottine Désolé Sur ce site nous refusons toute adresse mail et N° de téléphone Vous avez à votre disposition une messagerie privée à droite en dessous de <participer, encore 19 messages sans réponses> Vous ouvrez une messagerie vous cliquez sur boite d'envoi nouveau sur nom d'utilisateur = le nom de votre correspondant= griottine ou jabra Vous validez respect des règles et envoyez, après avoir fait votre message. dès que votre message sera lu il passera dans messages envoyés. Cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, A quel prix pourriez vous meproposer un pignon (neuf ou d'occasion) ? Il s'agit bien d'un pignon circulaire ? Pourriez-vous m'en faire passer une photo ? Merci. Katell
0
je ne sais pas comment envoyer une piéce jointe sur ce forum !, si j'avais votre adresse e mail, je pourrais le faire, alors je joins mon téléphone :................. à n'importe quelle heure jabra
0
Bonjour, Je recherche un pignon pour singer 7184, est-ce que quelqu'un aurait cela ? Merci beaucoup.
0