Ou trouver otice machine a coudre PFAFF 1221 ?

roche - 29 déc. 2007 à 17:31
 roudoudou - 2 janv. 2008 à 07:25
Bonjour, J'ai une machine à coudre de marque PFAFF modèle 1221 mais je suis incapable de m'en servir car je n'ai pas la notice. Qui peux m'en procurer une ou me dire sur quel site la télécharger Mrerci

1 réponse

bonjour, c'est une super machine,j'ai travaillé longtemp avec la 1222(la meme que 1221 mais en bras libre)je n'ai plus la notice mais je vais essayé de faire un \"topo\" -le gros double bouton a droite en façade: -exterieur:largeur du bourdon -central :aiguille-a droite -au centre -a gauche -et la boutonniere verticale en haut dont on regle la longueur et les points d'arrets avec un petit bouton a droite sous le volant -1er clic=point d'arret et retour -2eme clic fin de la boutonniere -sur le dessus completement a droite -support magnetique pour faire les canettes (en metal) puis les molettes de longueurs: -1ere de points -2eme de longueur de motif sous le petit capot il y a 10 touches -les 5 de gauche sont les utilitaires -a droite les broderies elles se combinent entre elles pour faire de nouveaux motif voilà au debotté ce que je peu te dire examine ta machine fais des essais et redemande ,entre temps je regarderais cette machine (qui est maintenant chez ma fille) bonne decouverte et bonne année
0