Qui veut faire de la couture avec moi (Belgique) ?

kilounic - 22 avril 2008 à 14:53
 oumabdelsabour - 27 août 2009 à 19:43
cherche personne avec qui je pourrai partager ma passion région de nivelles baulers arquennes feluy belgique merci

5 réponses

bonjour moi aussi je suis a la recherche d'une couturiere serieuse pour lancer un projet afin de coudre mes creation i se sont des caftan style marocain pour mariage , je viens de demarer mais il me faut absolument un couturiere pour les coudre . je suis musulmane pratiquante el hamdoulilah ayez confiance en moi inchaallah. L'inconvenient c'est que je ne fait pas de credit ou d'eprunt a la banque et je n'est pas un grand capital . Voila je prefere mettre sa au clair des le debut couturiere serieuse sur la region de Mons , Saint-Ghislain, Baudour et ces environs
2
super_cooker
24 avril 2008 à 20:05
bonjour jaime la couture ( je suis un mec et jaimerais devenir styliste ) mais je ne suis pas en belgique mais dans le midi par contre si vous voudriez bien m'expliquez comment d'apres un croquis realiser un patron ca marangerai beaucoup jai commenc' a realiser mes modeles sur des barbies mais ma mchine acoudre est cassée alors jattends un peu d'argent pour une nouvelle en bref si vous savait comment realiser un patron a partir d'un croquis dites le moi merci je peux vous envoyer mes croquis pas mail merci encore super_cooker
0
bonjour, moi je suis de belgique de charleroi. ici je me découvre vraiment une passion, mais je ne suis pas un pro mais je me débrouille, j'appends de moi-même, petit à petit. et vous de quel niveau êtes-vous? a bientôt
0
salam wa alaykom wa ramatAllah wa barakathou je recherche une couturiere serieuse pour lancer un projet afin de coudre mes creation inchaallah se sont des caftan style marocain pour mariage inchaallah , je viens de demarer mais il me faut absolument un couturiere pour les coudre inchaallah . je suis musulmane pratiquante el hamdoulilah ayez confiance en moi inchaallah. L'inconvenient c'est que je ne fait pas de credit ou d'eprunt a la banque et je n'est pas un grand capital . Voila je prefere mettre sa au clair des le debut inchaallah A l'attente d'une couturiere serieuse sur la region de Mons , Saint-Ghislain, Baudour et c'est environ inchaallah salam wa alaykom wa ramathAllah wa barakathou a bientot inchaallah jazakaallahou khayran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oumabdelsabour
27 août 2009 à 19:43
salam alaykoum je suis une soeur qui aimerait apprendre a coudre inshAllah si il ya des soeurs qui peuvent me donner des cours ou qui connait des centres pour apprendre sur bruxelles Tenez moi au courant inshAllah
0