Est-il conseillé de faire une commande en amerique ?

lisa83 - 25 avril 2008 à 20:59
 lisa83 - 26 avril 2008 à 15:38
Bonjour, je debute en couture et j'ai vu qu'on pouvai commander ces tissus a l'étranger. J'aurai aimée savoir si les site en anglais vendaient bien du tissus au metre et non des tissus de 1 metre chacun ? (c'est a dire couper tout les 1 metre) car j'ai été voir et ils sont vraiment trés beau. Pouvez vous aussi m'indiquer en combien de temps vous les avez recu et si ils sont de bonne qualité, car c'est pour le bâpteme de ma fille qui a lieu dans 3 semaines. Alors j'ai peur d'être un peu juste au niveau du temps . Merci beaucoup

2 réponses

bonsoir, je pense que oui, tu ne les recevra pas a temps! ou alors , tellement juste...!! il suffit que le transporteur soit bloqué ici ou là , et la c'est la misere!! Ne trouves tu pas ton bonheur dans les magasins en France? Et tu as essayé e-ba**? On peux y faire d'excellentes affaires!! Cordialement Ladygruik
0
Bonjour et merci de ta reponse J'ai déja regarder sur e**ay et je ne trouve pas ce que je veut, et j'ai trouver un site en amerique qui propose de beau tissus a 4€ le metre (ca fait 6$ us) donc j'ai trouver ca interessant . Mais il faut que je me renseigne au service des douane car apparement quand c'est importer on peut devoir payer des frais . Je vais quand même continuer a fouiller sur les sites francais pour voir si je trouve mon bonheur et encore merci .
0