Où trouver des patrons de doudous tout doux ?

filou97 - 19 sept. 2008 à 15:15
 Colcanari - 7 août 2010 à 12:04
Je cherche des patrons et les explications pour faire moi même des doudous tout doux pour ma fille. avez vous des idées, des liens, des patrons ? merci

4 réponses

je possede les explications pour confectionner plusieurs doudous : un lutin en éponge extensible. Ce doudou peut être offert à un bébé dès sa naissance . Un modèle de lapin(hauteur 50cm)réalisé dans un velours de coton à poils ras Un modèle de tortue faite dans un velours souple Un modèle de girafe (hauteur 30 cm) réalisée en tissu éponge Les patrons de ces 4 modèles seront à agrandir à la photocopieuse. Je possède par contre le patron grandeur réelle d'une jolie petite vache réalisée dans un tissu polaire blanc noir et rose. Merci de me contacter si l'un de ces modèles vous intéresse.
1
Bonjour le boeuf, je suis intéressé par votre proposition de patrons. Je n'arrive pas à vous envoyer un mp. Merci d'avance pour une réponse…
0
merci, je vais aller voir
0
Bonjour, Je suis interressée par votre modèle de doudou lapin, serait il possible que vous me l'envoyiez par mp ou par mail? Merci beaucoup.
0