Comment faire cette robe ?

Jessie - 23 juin 2009 à 12:39
 ladygruik - 24 juin 2009 à 13:45
Bonjour, Je fête mes 18 ans cette année et j'ai décidé de faire ma robe de soirée moi-même. En ce moment, j'ai essayé de la réaliser à l'aide d'un mannequin, en vain. Est ce que quelqu'un pourrait me donner des explications pour la réaliser ainsi qu'un patron ? Je suis débutante en couture et j'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avance

2 réponses

Voici l'adresse du site avec la robe que je souhaite réaliser : http://www.boutiquecoupdefoudre.com/baletsoirees.html C'est la numéro 4 (de face) et 5 (de dos)
0