Comment dépanner ma machine et pourquoi fait-elle ça ?

flavy06 - 27 mars 2011 à 16:46
 jpd87 - 11 avril 2011 à 19:02
bonjour, je viens d acheter une ptite machine la singer 191b seul probleme au moment de piquer avec , le fil de la canette remonte dans le chat de l aiguille et ne fais aucun point de chainette sauf une grosse bourre sous le tissu ,internaute soyez sympas en me donnant des conseils et ca ne viens pas du reglage canette ni tension du haut .merci bcp d avance

3 réponses

Bonsoir Je pense que vous avez un problème d'enfilage, revoir celui-ci. La tension supérieure doit se trouver sur le chiffre 5 ou 6 et le fil doit passer entre les disques de la tension. Il est impossible que le fil de la canette soit enfilé dans l'aiguille. Pour être sûr mettez des fils de différentes couleurs et vous aurez le résultat. A+
0
GOUFA M'HAMMED
11 avril 2011 à 10:32
bonjour. coment régler ce problème ? La machine a coudre a un mouvement a 4 tempts bien réglées 1) temps délassement de tissus 2) temps pénétration de l'équille 3) temps le crochet prend le fil et entourer le sur le porte canette 4) temps le boucleur tire le file Il faut que ses quartes opération bien réglée. et la machine fonctionne normal (ton problème un tempt ou un mouvement est a normal)
0
Bonsoir Je pense que cette brave personne a dû trouver la solution à son problème car depuis 3 semaines plus de retour ??? Une façon comme une autre de remercier des conseils que l'on donne Cordialement
0