Habits pas chers

lasimpson45 - 20 févr. 2012 à 21:18
 firenze - 29 févr. 2012 à 15:16
Bonjour,
J'ai 14 ans, j'aime beaucoup les habits genre PIMKIE plutôt couleur Camel, blancmais je n'ai pas d'argent pour m'acheter des habits chez eux, chez moi c'est la crise j me rabaisse tout le temps du coup j'ai l'impression que tout le monde me regarde et me critique, que je m'habille moins bien qu'elles ... et je n'arrive pas à me défaire de ce défaut. Du coup je voudrais savoir si vous n'auriez pas des magasins dans le même genre que PIMKIE mais en moins chers à me propser. Ou même des idées pour que je puisse gagner mon propre argent.. :)

Merci d'avance ;)

10 réponses

Bonjour,
Tu peux tenter de gagner de l'argent en vendant vêtements, jeux, livres, bibelots... que toi ou ta famille n'utilisent plus. Pour cela, il y a les vide-greniers, les dépôts-ventes, le bon coin, e bay, les petites annonces...
Bon courage à toi
3
pourquoi n'essaye tu pas les friperies genre "dingue fringue" ? en fouillant un peu, je t'assure que tu trouveras les marques la halle, pimkie, camaieu, bonobo, étam etc... en bon état et pour 4.50 € le top (ou 3 pr 10 € - 5 pour 15 €)
j'étais réticente à y aller il y a encore 10 jours mais j'ai essayé. résultat je suis rentrée avec 5 tops encore en très bon état ! (le pull col V étam portait même encore l'étiquette originale et le prix en magasin !!) Un passage en machine et voilà !
ce qu'il faut c'est fouiller, les arrivages sont fréquents, des fois tu ne trouveras rien, d'autres fois ton bonheur ! et si tes amies te demandent où tu l'as acheté, dis que c'est 1 vieillerie ressortie du placard, 1 cadeau ou donne le nom sur l'étiquette si c'est 1 bonne marque en précisant que tu l'as acheté il y a quelques temps déjà (ou emprunté à ta mère, ta soeur, ta cousine ??)
dis toi aussi que c'est pour une bonne cause : économies (les tiennes vu la crise !) et environnement (recyclage)
Après il y a les magasins d'usine, les magasins qui récupèrent et vendent des articles invendus moins cher (ex : stockomani) mais faudra quand même compter 10 € le haut... A toi de voir... bonnes recherches !
1
peut-être que je vais choquer, mais à qualité égale et prix plus abordable tu as les boutiques "chinoises", avec des hauts en viscose, coton, des jeans pas chers etc. J'ai 30 ans et quand je ne vais pas sur ebay pour des vêtements de marques chères (genre Maje,Sandro, et surtout pour les chaussures...), je m'achète dans ces boutiques les basiques, et même des robes, des hauts pour sortir. Je regarde surtout la composition: viscose et coton ok, pas de synthétique pour moi , perso. Il y en a dans toutes les villes, et à Paris tu peux aller: quartier Belleville, bd Clichy, et en banlieue à st denis, etc. En province il y en a aussi beaucoup maintenant. Et fais des baby sitting! J'ai commencé à ton âge (entre 6 et 10 euros de l'heure)!Bon courage miss!
0
Tu fais quelle taille de confection? J'ai des vetements en très bonne état pour toi.
Je peut comprendre ta situation, surtout à 14 ans. Envois-moi ton adresse Email.
A bientot, Sandrien
0
Qu'est ce que tu aimes porter Caroline? il faut que tu trouves un style sympa, à la mode avec des teeshirts, un jean, si tu n'aimes pas les jeans, une jupe courte il y en a plein pas trop chères, et privilégier les accessoires, les chaussures, pas trop mais simple. Ne te laisse pas impressionner par tes copines, par les autres, par le renouvellement permanent et la course aux derniers "trucs qu'il faut absolument avoir"est-ce vraiment si important que ça l'apparence? Arrête de penser que tout le monde te regarde et te critique. Et de te rabaisser (Pourquoi?) Fais toi des amies et parles-en avec elles, elles comprendront que ce n'est pas facile pour tout le monde car se maquiller, sortir, s'habiller ça coute cher, et qu'à ton âge on fonctionne par groupe/ bref te prends pas trop la tête avec ça et mets des annonces pour le baby sitting pour avoir un peu d'argent de poche.
bon courage.
0
DOMINIQUE JOUJON-HERNANDO Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 1
22 févr. 2012 à 17:25
Si tu es sérieuse et que tu as un peu de temps , essaie de faire du baby-sitting.Mais il faut être prudente : Ne pas aller chez n'importe qui et exiger qu'on te raccompagne chez toi si tu gardes des enfants le soir ou demander à tes parents de venir te rechercher .
Pour les vêtements , chercher les soldes sur internet est une bonne idée.Va voir chez Naf6naf et Promod .Bonne chance pour la suite...
1
je ne pense pas que Naf Naf et promod soit moins cher que pimkie ! Bien au contraire !!
0
titine > yumikitty
23 févr. 2012 à 12:54
Ce que je fais personnellement, je me rends dans les dépôts-vente, genre de magasins pas chers du tout, où tu peux trouver des habits de marque, peu portés, à des prix très bas. C'est à la mode en ce moment, renseigne-toi, il doit bien y en avoir près de chez toi.
0
DOMINIQUE JOUJON-HERNANDO Messages postés 17 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 1 > yumikitty
24 févr. 2012 à 10:05
Chez Naf-Naf , il y a des articles à tous les prix.Les manteaux , vestes et pulls sont assez chers , c'est vrai mais on y trouve des blouses , des chemisiers et des tuniques sympas à moins de 25 € ! Et sur le net , ça vaut vraiment le coup , idem pour promod !
0
Je te propose aussi de voir les avis sur les magasins de vêtements sur ces adresses : http://www.justacote.com/paris-75000/vetements-femme/ Il y en a surement qui font des soldes et à bas prix.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

tu peux aussi acheter lors des brocantes des vétements que l on te vendra pour pas cher. Pour 1E ou 2 le vetement, tu peux trouver des pulls, pantalons ou petites robes en très bon état. il y a beaucoup de personnes qui achètent des vétements, ne les mettent pas et profitent des brocantes pour les revendre. Bonne chance
1
Bonjour,

Il existe l'enseigne MIM, magasin à petits prix. Ma fille qui a 15ans y trouve souvent son bonheur. Elle va également chez Pimkie....
Bonne chance !
0
bonjour,je ne sais pas si tu connais mais par chez nous il y a des boutiques emmaus ,tu peux trouver des marques ,des choses déjà portées et des neuves ;j'ai deux enfants et ils sont tjrs bien habillés car il faut faire attention mais tu vois pour moi je me suis trouvé une super veste pour 5 euros encore l'autre jour ;question boulot tu peux tjrs éssayer de garder des enfants si tu aimes cela biensur et si des parents sont ok,j'ai commençé à ton age à 10 ou 12 euros de l'heure cela de fera un peu de sous ;il y a aussi beaucoup de friperies allez bon courage et je sais que c'est pas tjrs facile mon père est mort quand j'avais 10 ans et j'ai souvent eu des moqueries par rapport aux fringues que je portais portes toi bien une maman .
0
regarde les tenues qui te plaisent et essaye les puis attends les soldes et commandes les sur internet ils ont beaucoup de taille et ce n'est pas cher du tout( la livraison réservé à ton nom en magasin et gratuite). Bon courage
0
annie lettig Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012
23 févr. 2012 à 21:25
le meilleur bon plan c'est te proposer pour des babby-syttings , les soirs de wee-kend , la réponse de DESCO est aussi la mienne ...bonne trouvaille ! ..
0
Regarde si tu as dans ton coin un magasin Guerrisol (ils sont ouverts le dimanche), il y a un choix fou de fringues et chaussures d'occasion (en fouillant bien, on en trouve des neuves) de tous les genres et de toutes les marques à des prix incroyables : 1,50 € le vêtement et entre 3 et 10 € les chaussures. Par contre, il faut bien regarder s'il n'y a pas de taches ou de trous et bien tout laver en rentrant chez toi. Pour les chaussures en cuir, je passe l'intérieur à l'alcool et je les cire bien, éventuellement je fais mettre des semelles chez le cordonnier et elles sont comme neuves. Récemment j'ai trouvé des boots Arche à 10 €, un pull Sisley et un blouson polaire Lafuma tout neufs à 1,50 € chaque. Il faut prévoir d'y passer beaucoup de temps car il y a des centaines d'articles et beaucoup sont tachés ou troués, mais c'est une vraie chasse au trésor et on y trouve toujours de super affaires quand on fouille bien.
Bonne chance !
0