Tricot - Chaussons pour bébé ?

-
Bonjour,
Je voudrais tricoter des petits chaussons pour un bébé qui va naitre cet hiver, j'aimerai avoir un modéle facile à faire, je ne suis pas une super tricoteuse
Merci
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2015
7
7
Merci

Bonjour,
Vous trouverez de superbes moèles de chaussons pour bébé dont un modèle super facile sur : ***
A vos aiguilles !!!
Céline

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4787 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci Céline pour le modèles de petits chaussons pour bébé, c'est parfait
si ce n'est pas trop demandé, j'aimerai avoir des modèles de bonnet pour ma petite fille de 4 ans facile car je ne suis pas une experte
Merci encore
Mimi
merci encore pour les petits chaussons j'aimerai aussi des modeles pour réaliser des brassieres faciles et des bonnets pour enfant de 4 ans parce que j'ai du mal à trouver sur internet
Merci beaucoup
Commenter la réponse de celine113
Messages postés
56350
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 octobre 2019
988
4
Merci
Bonjour

Voir avec ce blog et sa charmante conseillère.

http://aujardindevalentine.com/alfauvette_couture.htm
Commenter la réponse de stf_jpd87
Messages postés
2702
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
113
1
Merci
Coucou,

je me demandais si mimi s'y était mise, et si elle avait commencé/terminé les chaussons/brassière/bonnet...

Par curiosité quoi :-)
coucou, le bonnet et les chaussons sont faits, merci beaucoup, je vais commencer la brassiere
je m'y mais tout doucement, c'est agréable à faire
Merci et à bientot peut etre
coucou mes chaussons et brassieres sont faites et bonnet mais il me reste deux pelotes de laine pour aiguilles n°3, et je voudrais me faire un bonnet tout simple et je ne trouve pas de modèles merci d'avance crashounette.
linter_Crashounette
Messages postés
2702
Statut
Administrateur
Dernière intervention
30 avril 2013
113 -
Coucou Mimi, et bravo d'être arrivée au bout de votre projet. Vous êtes contente de vous ?
Pour le bonnet, j'ai croisé plusieurs modèles récemment, en faisant moi même des recherches, je vais vous retrouver ça ;-)
Commenter la réponse de linter_Crashounette