Singer futura2010

esmeralda994 - 23 mai 2012 à 13:29
stf_jpd87 Messages postés 94860 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 24 mai 2012 à 14:48
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dépanner sur la notice complète de la singer FUTURA2010, je crois avoir un soucis d'enfilage car ma canette ne se bobine que par le dessous,( une fois la canette insérée dans son boitier, le fils passe "normalement" mais ensuite fini par atterrir sous la canette elle même, s'enroulant sur le petit pignon du boitier a canette !!!!) pourtant je fait tout comme il faut mais depuis quelque temps j'ai ce problème et avant ça mon aiguille se frottait sur le crochet d'entrainement et fessait de "cliquetis"quand je cousait ensuite j'ai eu la canette bloquer dans sa boite et pour la retirée j'ai un peu forcer sur le fils qui la coinçait, je pense avoir bouger quelque chose , mais quoi? !! ma machine avait été révisée, on m'a aussi changer un piston il y a un ans et je ne trouve pas la solution a ce problème, merci de m'aider

Cordialement

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94860 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 2 855
24 mai 2012 à 14:48
Bonjour

Il est assez difficile de définir une panne comme celle-ci ,vous pouvez avoir plusieurs problèmes en même temps; vous pouvez avoir le crochet qui est déréglé, le support canette qui a pris un coup d'aiguille, ou n'est plus à sa place.
Sans voir la machine, peu de chance de trouver .
Désolé, il faut voir avec un réparateur.
Cordialement.
0