ça va pas bien...

LMarylou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 3 mai 2013 à 09:31
KYMBERLEY Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 20 mai 2013 à 01:58
Voilà,je suis anorexique-boulimique et cela déteint beaucoup sur mon moral.
Lorsque je vois des amis,je ne suis pas forcément joyeuse et tout... J'en veux aux personnes qui affichent leur bonheur,alors que moi je ne vais pas bien. Auriez-vous une solution pour que malgré mes problèmes j'arrive à profiter de la vie et à aimer mes amis comme avant ?

1 réponse

KYMBERLEY Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013
Modifié par KYMBERLEY le 20/05/2013 à 02:02
Psy-cho-lo-gue + séances de coaching en développement personnel + nutritionniste+ vrai entourage familiale et amicale!
Si vous ne vous aimez pas et que vous ne cherchez pas à comprendre pourquoi, je ne vois pas comment vous pourriez aimez les autres et avoir l'estime de vous sincèrement!...L'estime de soi est très important, vivre à travers l'image des autres est synonyme de manque de confiance en soi et de dévalorisation de soi.
Maintenant votre problème est délicat et assez répandu dans cette société, car tout est dans la tête!
Rien que dans votre phrase, vous vous résignez (Auriez-vous une solution pour que malgré mes problèmes j'arrive à profiter de la vie et à aimer mes amis comme avant ?) "c'est la fatalité" vous souhaitez vous en sortir en démarrant négativement???
Ce que vous n'aimez pas ou ce qui vous dérange, vous souhaitez l'occulter pour continuer à vivre vos amitiés? Pensez à vous dans un 1er temps. Ce Problème vient bien de quelque part, et il faudra l'admettre!
Ne pensez vous pas qu'il faille les résoudre d'abord?? Vous saurez au fur et à mesure qui sont vos vrai(e)s ami(e)s qui seront à vos côtés et vous démarrerez une nouvelle vie fraîche du bon pied!
0