Tm 31 debutante!!!!

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
- - Dernière réponse : Marjorie Gaulier
Messages postés
5397
Statut
Webmaster
Dernière intervention
8 juin 2019
- 18 juil. 2013 à 12:52
Bonjour tout le monde nouvelle sur le forum je n ai pas trouve le forum cuisine pas grave
Je compte sur vous pour m aider je viens d acquerir un Tm 31 et bien entendu chose a ne pas faire tout le temos : comparer et pourtant beaucoup d aviq differents donc tant pis c est fais on trouvera toujours des adeptes et d autres pas du tout le principal c est d etre contente avec ce que lon a chaque robot a son defaut non ? Donc pas tres douee en cuisine et suetout complexee et hyper stressee j aimerai que vous me trouviez des recettes simples pour une debutante comme moi avec le tm31 de facon a ce que je puisse me faire plausir etsuetout a mon mari et mon fils bon je le debrouille mais suis pas du tout creative ce sera donc a la lettre que je suivrai vos recettes mais je ne me fais aucun souci le forum est ultra sympa dobc par quoipuis je commencer ?
Juste une oetite chose le demarle et tm 31 c est sidifferent ?
Je connais les moules demarle c est tout
Bonne journee a vous toutes et tous aussi c est l ete on en profite on en avait besoin hiver trop lonimpatiebte de vous lire et........ de m y mettre
Merci!!!!
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
5397
Statut
Webmaster
Dernière intervention
8 juin 2019
14
1
Merci
Coucou cherbourg51,

et tout d'abord, bienvenue sur nos forums !

Voici un lien vers le forum Cuisine:
http://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/

Vous pouvez faire une recherche sur le forum, vous y trouverez pas mal de discussion sur le TM31, mais vous pourrez surtout reposer votre question et surement obtenir pas mal d'aide et de conseils.

Très belle journée à vous :-)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4682 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

cherbourg51
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
-
Merci crashounette je savais bien que j etais sur le bon site merci j y vais de ce pas
Merci pour le lien
Bonne soiree
Au passage tres belle citation !!
:-)
Marjorie Gaulier
Messages postés
5397
Statut
Webmaster
Dernière intervention
8 juin 2019
14 -