Singer tradition

Amandine - 17 févr. 2014 à 11:21
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 18 févr. 2014 à 07:42
Bonjour, je me permet de poster ce post ici pour avoir reponse à mes problèmes ;(
J'ai acheter une singer tradition 2250 au mois de Décembre dernier via le site showroomprive. Elle es neuve et fonctionne plus ou moins bien, je pense qu'elle a juste besoin d'un très bon réglage...
Je développe. Mon point droit fait des boucles d'un coup alors que tout allais bien avant, il me fait du bourrage de fils sous mon tissus quand je coud et fini par bloquer ... Et la j'ai mon fil qui bloque au niveau du passage du fil supérieur. Dans la première fente ( je ne sais pas si je me fait bien comprendre... ) bref pour le coup sur le site c'était noter garantie 1 annee mais si je l'emmène dans un magasin singer ou je ne l'ai pas acheter , ça ne fonctionne pas... Est ce que vous pouvez m'aider svp ?? Merci par avance

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 856
18 févr. 2014 à 07:42
Bonjour

Si votre fil se bloque dans la fente en descendant , il faut lever le pied au moment de l'enfilage.
Dans cette fente se trouve la tension qui régule le fil pour avoir une tension correcte.
Donc si le fil fait des boucles sous votre tissu , c'est cette tension qui n'est pas assez serrée
Le disque pour serrer cette tension se trouve au-dessus du levier le marche arrière.
Le numéro 5 ou 6 doit être au-dessus du repère.
Cordialement
1