Crainte de la sleeve

delphine08 - Modifié par begonie le 11/05/2014 à 08:34
Lumieredeprovence Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 30 avril 2014 à 12:22
je suis une future sleever je stresse des complications peur de dcd et de laisser mes enfants derrière moi sans maman j'ai 32 ans je pèse 87 kg pour 1m56 avec beaucoup de problèmes de hernie genoux fémur hanche des cause de ce poids qui à commencé 1 ans apres la naissance de mon dernier enfant avant cela je pesais 50 à53 kg grand max sans regime sans rien je suis très essouffler tees lourde et physiquement je me dégoûte je suis sur de vouloir cette opération mais la crainte de laisser mes enfants seul et de dcd m'empeche de dormir les gens autour de moi ne me comprennent pas je me tourne vers vous j'ai besoin d'aide et de réconfort

PS : Modification du titre " bonjour "
La modération

1 réponse

Lumieredeprovence Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
30 avril 2014 à 12:22
Bonjour Deplhine
Déjà félicitations pour ta décision, cela n'est jamais facile.
Je ne suis pas directement concernée, mais l'une de les jeunes amies est lassée par la, je peux donc te parler de son expérience .
Sa sleeve lui a permis de perdre 75 kg et cette perte de poids a changé totalement sa vie.
De personne introvertie, solitaire et triste elle est déveine joyeuse, vivante et a renoué avec tous les anciens amis.
Elle a même rencontré son futur mari , chose impensable avant.
Certes elle a eu des effets secondaires , comme des chutes de tension, de fer, etc...
Mais avec un bon suivi, tout est rapidement rentre sans l'ordre.
Rassures toi, cet intervention est a présent bien maîtrisée.
Bon courage et tiens nous au courant de la suite.
0