Svp j'ai besoin d'aide

Fermé
nana1098 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 22:22
joraline Messages postés 44380 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 9 août 2014 à 23:16
Salut tout le monde , je suis ici de toute urgence car j'aurai besoin d'aide étant donné que je suis dans le cake.
Je suis une adolescante de 15 ans qui a eu son premier , vrai rapport sexuel mercredi(48h) avec préservatif
Quand je suis rentrée chez moi j'avais forcément un peu mal en écartant mes jambes étant donné que je venais de me faire dépuceller et que ce n'étais pas sans douleurs

Je prend donc ma douche et comme d'habitude je me met le jet de la douchette dans le vagin pour que sa rince bien sauf que sa ma piqué un truc de fou , et quand je suis allé au toilette aussi .avec urine jaune (comme dhab car je bois jamais on mapelle le lezard)
je me suis décidé de boire et je suis retourné urine pour voir si les picotements etais toujours là et miette , je n'est plus de picottements quand je vais uriné?
je n'est pas de perte blanche , ma vulve est assez seche comparé à d'habitude et dans la soiree j'ai commencé à avoir des petites démangaison à linterieur du vagin (je m'abstient de gratter car quand j'y touche jai la douleurdu dépucelage qui est la et sa pique un peu )
j'ai l'impression d'être seulement irritée mais pensez vous que c'est quelque chose d'inquiétant ce que j'ai?
sachez que je nest pas l'intention d'en parler à ma mère afin qu'ele m'enmenne chez une gyneco car je ne veux pas lui dire que je ne suis plus vierge(musulmane)
Moi je pense que cela va se calmer . J'ai mes règles qui vont arriver bientôt (je ne sais pas quand , elles sont irrégulières)
Hier soir je me suis misecomme pommade : Cutafactine et apparemmet cela m'a soulagé .
ce ne sont pas des démangaisons à me tirer les cheveux , mais plus des chatouilles et tout sa .
j'ai pris un miroir et jai regardé u n petit peu au bord et jai vu quil mavais bien irrité
je ne vois aucun boutons je suis juste rouges (du au frottement je pense)
Et le soir en rentrant chez moi jai vu que javais 1 ou 2 mici bout de peau qui saignai , maintenant je ne les vois plus , et je pense que ces petites démangaisons sont du à la cicatrisation de ces petites blessureset que l'irritation est du aurapport ?
J'ai vu que les symptomes d'une mycose ne sont pas les mêmes que les miens
N'oubliez pas que je n'est pas de perte blanche , ni malodorante , ni marron ,pas de sang dans les urines , pas de brulures
moi qui a le vagin assez humidifié d'habitude cela me semble bizare .
j'aimerais avoir vos avis silvouplait j'évite de trop stresser sinon mes regles vont prendre trop e retard et je veux voir ce qu'il en est pendant mes regles.
qu'en pensez vous ?

je vous remercie d'avance de me procurer un peu de votre temp :)

1 réponse

joraline Messages postés 44380 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 4
Modifié par joraline le 9/08/2014 à 23:57
Bonjour,n

Tu es dans le forum "MODE" pas l'endroit idéal pour poser une telle question.

Pose plutôt ta question ici :
https://sante.journaldesfemmes.fr

Merci.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0