Fermeture eclaire double

marcnice Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 08:35
 Rudy - 19 janv. 2020 à 03:06
Bonjour,
fermeture éclaire double : comment fonctionne t'elle

1 réponse

MarinaCouture Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 6
Modifié par Strumpfette le 25/11/2016 à 09:21

Bonsoir Marcnice, veux-tu parler d'une fermeture éclair à double curseur ou avec curseur réversible?

Une fermeture éclair double curseur est une fermeture à glissière qui comporte 2 curseurs; le curseur étant la petite pièce mobile que tu remontes ou que tu descends pour fermer ou ouvrir ton vêtement.

Ainsi, dans le cas d'une fermeture double, cela te permet d'ouvrir un peu le bas pour avoir plus de liberté de mouvement sans forcer sur la fermeture tout en gardant le haut fermé.

Quant au curseur réversible, il s'agit d'un curseur dont la tirette passe d'un côté ou de l'autre de la fermeture. Cela permet de pouvoir l'utiliser des 2 côtés de la fermeture.
On l'utilise pour les tentes, les vêtements réversibles, les sacs de couchage, les nids d'ange, les vêtements de travail...

La réponse est un peu tardive mais si ça peut encore t'aider, c'est avec plaisir

5

Bonjour Marina ! 

J’ai une question que je me pose depuis très longtemps 

Je voudrais savoir est il possible d’ajOuter un curseur a une fermeture éclaire pour la rendre double !? 

2