Besoin d'aide avec ma omnia minicub

tweety27 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 12:18
 tweety27 - 6 oct. 2014 à 09:01
Bonjour, on m'a donné une machine omnia minicub mais sans la notice. Je lutte désespérément pour récupérer le fil du dessous avec l'aiguille. Est ce que quelqu'un connaît ce modèle et saurait m'aider? J'ai essayé de trouver une notice sur internet mais sans resultat. Merci d'avance. Cordialement

2 réponses

france0852 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
4 oct. 2014 à 22:49
Bonsoir,
C'est quoi une omnia minicub? à quoi ressemble t-elle? J'ai, en ma possession une omnia des années 70 et j'ai la notice, mais est-ce la même? Je m'en suis servi pendant de nombreuses années, elle est grise, elle a le bras libre et fait des points fantaisies en plus du zigzag. Elle a une canette verticale, l'enfilage est simple, je le connais de tête. Ma machine et sa notice sont à l'autre bout de la France mais j'y vais dans 15 jours. Donnez-moi des précisions concernant le modèle et si c'est la même, je me ferais un plaisir de vous scanner et de vous envoyer cette notice.
0
Bonjour France 0852,
Ma machine est blanche avec du marron sur le dessus et les côtés, les canettes sont rondes. J'ai réussi à enfiler mon fil et à coudre mais maintenant ce sont les réglages pour les différents points qui me posent problème. J'ai une molette sur le dessus pour les 5 sortes de points, j'en ai une sur le devant juste au dessus de l'aiguille avec des chiffres allant jusqu'à 10, une autre sur le devant à droite allant jusqu'à 4 et une quatrième sur le côté droit allant aussi jusqu'à 4. Pour l'instant je fais des essais sans grand succès.
0
J'ai essayé des réglages pour serrer plus ou moins les points moins je ne vois pas de différence. J'ai besoin de faire des points très serrés, j'aimerai faire un doudou pour mon fils. Merci pour votre aide
0
france0852 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014
5 oct. 2014 à 14:49
Bonjour,
Vous n'avez pas la possibilité de prendre une photo de votre machine? De toute façon je vous ferai parvenir cette notice, qui ne pourra que vous être utile, dès que possible, elle pourra être également disponible à d'autres.
0
Merci beaucoup france0852 c'est gentil pour la notice. Pour la photo je vais essayer. Bonne journée
0
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 856
Modifié par stf_jpd87 le 6/10/2014 à 09:19
Bonjour France0852

Vous pouvez aussi la déposer sur ce blog qui gratuitement pourra les donner à d'autres internautes.
Merci
lien :http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-2-des-machines-de-c-a-o-123248243.html
La modération.

Entraide = partager du temps et un savoir. 
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
0