Probleme bourrage de fils dans brodeuse

niniecongo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 18:36
niniecongo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 18:58
Bonjour,
J'ai acheté une machine brodeuse innovis 750 E d'occasion et j'ai beaucoup de mal a m'en servir. J'ai pourtant bien tout compris les histoires de tensions des fils de passage des fils d'aiguilles etc mais il doit y avoir quelque chose qu'y m'échappe !!!! ma machine fini toujours par me faire un gros meli melo de fils qui bourre dans le compartiment a canette. Ce que je ne comprends pas meme si je ne touche a AUCUN réglage pendant la broderie ça passe du ...parfait ....a des bouclettes au dessus et donc en dessous ....a on ne vois pas le fils du dessus mais que le fils de canette !!!! c'est comme si elle se déréglais au fur et a mesure dans un sens ou d'en l'autre !!! franchement j'en perd mon latin, mes cheveux, mon moral !!!! si vous pouvez m'aider ce serait super !!


ci jointe photo recto verso

1 réponse

niniecongo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 18:58
dsl je n arrive pas a mettre de photo
0