Chat de 1an qui pleure la nuit

nefertiti09 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014 - 21 nov. 2014 à 21:13
fashionmiss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 22 nov. 2014 à 09:37
Bonsoir à vous ! Voilà si quelqu'un a des solutions concernant un chat ( chartreux /main coon) qui ne sort pas dehors il est castré il a tout ce qu'il faut, mon problème c est qu'il ne l'écoute pas j'ai tout essayé vaporiser de l'eau pour lui dire non les tapes le poivre ou il a pas le droit d'aller ... Et maintenant il pleure toute la nuit devant ma porte de chambre Êt c'est à jeu pour lui je ne peux pas le laisser rentrer car il joue la nuit et ne le laisse pas dormir . Donc si vous avez des astuces merci

1 réponse

fashionmiss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014
22 nov. 2014 à 09:37
Bonjour, peu connu l'homéopathie pour les animaux : en ce qui concerne ton chat : il s'agit peut-être d'anxiété il ne veut pas se retrouver seul, arsenicum album en 7CH, ou possessif et jaloux Hyoscyamus 7CH...voilà après tu peux aussi lui laisser un vêtement qui t'appartient, (vieux pull) avec ton odeur, dans son panier, il ira..et sera rassuré, n'hésites pas à me dire si cela fonctionne ;)
j'allais oublier : posologie : 10 granules dans un peu d'eau avant ou après les repas dans une seringue plastique sans aiguille, tenir fermement la tête en faisant ouvrir largement la machoire pour bien vider la seringue. Dans la nourriture cela n'agira pas. L'avantage aussi de l'homéopathie celle-ci couvre plusieurs maladies.
0