J'ai besoin de votre aide je suis mal...

Fermé
Akari1999 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 07:28
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2015 à 10:17
Bonjour, je ne donnerai pas mon vrai nom alors ici ce sera Akari. J'ai 16 ans et tout va mal. Depuis petite je subis des moqueries mais encore ce n'est pas le plus grave. J'ai toujours eu de graves problèmes de santé notamment une grave scoliose que si on ne m'opérai pas mon espérance de vie serait réduit de moitié du coup cet été on m'a opéré et je me retrouve avec des tiges et des vises en titane dans le dos enfin bref. Mais parents sont entrain de divorcer, mon copain m'a trompé et m'a quitté récemment je n'en peux plus de l'ambiance a la maison je n'ai envie de rien même mes amis n'arrivent pas à me remonter le moral...il y a quelques temps j'ai fais une tentative de suicide qui a raté car ma mère est rentré dans ma chambre c'était en troisième un mec me harcelait et m'humilier...et maintenant même en première on se moque de moi car j'ai les cheveux violets ou on me traite de monstre a cause de ma cicatrice dans le dos .... Enfin voilà je repense de plus en plus à mourir plus rien ne va je me suis dis que ça irait mieux mais c'est faux je suis au bout du bout...

Merci d'avance à ceux qui me répondront et m'aideront

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 sept. 2015 à 10:17
Merci de poster sur le forum Santé:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20

;)
0