Ependymome

Fermé
ValDrew Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2015 à 17:26
Bonjour à tous . Je ne sais pas trop si je vais réussir à trouver un endroit de paroles et de partages pour ce dont je viens frapper à votre porte... Mon fils de bientôt 25 ans est soigné depuis 2012 pour une tumeur cancéreuse au cerveau un "Ependynome de la partie basse du 4ème ventricule" ( opération suivie d'un protocole maximum de radiothérapie. Il a malheureusement fait une récidive en début d'année 2015 et a bénéficié d'un nouveau protocole avec "Gamma Kniffe" en mars dernier. Depuis, c'est très douloureux et compliqué de vivre toutes ces souffrances et ces séquelles ( Diplopie binoculaire, céphalées et vertiges, la perte de sensations du bras gauche et de sa main) auxquelles nous n'y étions pas du tout préparés, sans oublier cette incertitude d'y voir un avenir serein.
Je me permet de vous féliciter de tant de courage et de temps passer à faire exister ce forum. Bonne journée. Valérie.

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 sept. 2015 à 17:26
Bonjour,

Votre témoignage (il n'y a pas de question posée) concerne le domaine de la Santé.
Si vous avez une question, veuillez la déposer sur le lien ci-dessous:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

A moins que vous vouliez répondre à une discussion qui vous concerne, ou concerne le sujet qui vous préoccupe.


Ici sur Société, votre intervention va se fermer.
0