Choix de surjeteuse***

Louis - 20 oct. 2015 à 23:28
 Louis - 22 oct. 2015 à 18:02
Bonjour,
J'aimerais offrir à ma soeur une surjeteuse mais je n'y connais absolument rien. J'ai cherché un peu dans mes tarifs et j'ai trouvé les modèles suivants, en espérant que vous puissiez m'aider à finaliser mon choix :

-Janome smd744d
-Huskylock S15
-Brother 4234D
-Pfaff Hobylock 2.5

Je cherche en priorité la facilité de mise en place des fils car elle débute sur ce genre de machine.

En vous remerciant par avance de l'aide apportée.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94892 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 2 855
21 oct. 2015 à 08:26
Bonjour

Le choix de matériel est très bien et encore plus l'ordre.

Toutes les surjeteuses sont sur le même principe d'enfilage, un peu plus compliqué qu'une machine à coudre.
Allez avec elle chez du commerçant multi-marque et faites vous faire une démonstration.
Cordialement
0
Merci pour votre indication, j'ai commandé la Janome 744D, je l'ai eue sur un site de vente Anglais pour 170 euros moins cher qu'en France, frais de port inclus. En plus, si j'ai bien compris, ils offrent du matériel en plus (bobines, ciseaux). Je ne suis pas allé voir de vendeur pour ce genre de machine, il n'y en a pas par chez moi malheureusement.
0
stf_jpd87 Messages postés 94892 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 2 855
22 oct. 2015 à 17:36
Bonjour

Je peux comprendre votre choix mais c'est toujours comme cela que le chômage arrive sur le long terme.
Bonne couture.
0
Je peux comprendre mais étant moi-même au chômage depuis un moment déjà, je suis obligé de chercher au meilleur tarif. Si il y avait eu une différence légère et une boutique proche disponible, j'aurais privilégié mon pays dans cet achat.
0