Je crève de solitude

Fermé
mascate59 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 20:27
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2015 à 23:12
J'ai perdu mon compagnon ,Père de mes enfants d'un cancer du poumon il y a juste 4 ans,je n'ai pas ou très peu de famille, j'ai 3 enfants ( 30/25/21 ans),l'aîné est marié,il est devenu' très distant et je ne le vois quasiment plus...ma fille de 21 ans est en résidence universitaire depuis septembre
2015,elle a un ami depuis un peu plus de 2 ans et est je n'ai jamais de nouvelles...reste un de mes fils avec qui j'ai encore une relation , il est parti également, en septembre, il a pris un appartement avec sa copine...
Je vis très mal le fait de m'être retrouvée seule,je déprime de plus en plus et ne vois plus d'issue à cette vie...je travaille, j'ai quelques collègues sympathiques,mais la journée terminée tout le monde rentre chez soi ...
Je ne sais pas vers qui me tourner, les week-ends sont horriblement longs et déprimants...j'ai parfois envie d'arrêter ce qui pour moi n'est pas une vie..aidez moi,merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 oct. 2015 à 23:12
Bonsoir,

A la lecture de votre récit, un autre forum serait plus adapté pour vous apporter écoute et aide:
Veuillez re-poster votre demande dans un forum de Santé :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/psychologie-20


(Votre demande ici, dans Société, se fermera)
0