Je veux perdre du poids

Fermé
nbvcxw.66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 24 oct. 2015 à 00:29
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2015 à 11:25
Bonjour à toutes et à tous . Donc voilà j ai 15 ans , je mesure 1m60 et je pèse 76 kilos je souhaiterais perdre au moins 20 kg car je me trouve énorme . Je suis en surpoids depuis ma plus tendre enfance car je me mange aucun légumes appart des haricots verts des artichauts et des aubergines . C est à cause de mon père ... En effet comme tous les enfants de 3ans environs on ne veux pas manger de légumes on est très difficile ... Et au lieux de me forcer à manger ces légumes , mon père me faisait autre chose à manger (cordons bleus , oeufs au plat ... ) et voilà le résultat je suis en surpoids . Par contre j'aime les fruits le sport ne me dérange pas mais je ne sais pas comment perdre de poids si vous pouvez m aider stp à me dire quoi manger et ne pas manger des astuces efficaces que ce soit alimentaire ou sportif . merci :') le problème c est que je suis au lycée et on ne mange pas vraiment équilibré ... :/ le midi ...

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 oct. 2015 à 11:25
Bonjour,

Vous vous êtes trompée de forum.
Merci de poster votre question dans un forum Santé.
C'est ici: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/


(Ici, votre demande se fermera)
0