Plus aucune relation avec mon mari

Fermé
Roseliba Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 00:47
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2015 à 08:42
Bonsoir, c'est la première fois que je m'inscris sur un poste.. Je pense que j'ai réellement besoin de conseils et de soutien' je vous explique ma situation.
Je suis avec une homme depuis environ 8 ans, et nous sommes mariés depuis 1 an et demi. Nous vivons ensemble également depuis un an et demi. Nous avons eu un bébé il y a 5 mois. J'avais 16 ans quand je l'ai rencontré et lui 29. Je n'ai connu que lui sexuellement. Nous avions toujours des rapports très torride. Mais aujourd'hui c'est le néant. Cela a commencé quand j'étais enceinte. Après l'accouchement nous avons eu un rapport parce que je lui ai demandé mais 2 min chrono, je n'ai pris aucun plaisir et depuis 4 mois plus rien. Je vais vers lui mais il me repousse fait une mine de dégoût. Quand je lui demande pourquoi il me dit tu es pas belle, tu es grosse ect ect sur le ton de l'humour mais je ne le supporte plus. Il ne m'embrasse même plus me rejete sans cesse. J'ai l'impression de vivre en collocation. Je ne supporte plus d'être repousser. Il est tjr absent. Le soir il est à la maison mais ne s'intéresse pas à moi. Des que j'essaie de lui parler il ne me répond pas.. J'ai l'impression qu'il a quelqu'un d'autre. J'ai essayé de fouiller dans son téléphone mais je ne trouve rien. Je suis désespèrer. Je suis jeune et je ne me vois pas finir ma vie comme ça. Je pense l'aimer encore et je ne veux pas divorcer. Si quelqu'un est dans la même situation que moi ou qui a des conseils je suis preneuse..

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2015 à 08:42
Merci de poster sur le forum Couple svp:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0