Algoneurodystrophie

Fermé
antonius67 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2015 à 17:46
bonjour à tous, j'ai 67 ans
j''ai été opéré une trentaine de fois depuis 1978, des genoux 13 fois, début d'année 2015 j'ai été opéré du genou droit (prothèse complète) malheureusement après j'ai eu des douleurs atroces, j'en avais déja avant mais pas comme cela, les deux chirurgiens ne voulant rien savoir, ils m'ont simplement dit, allez voir vos kinés!!! depuis je suis suivi par un médecin des douleurs, qui a changé les médocs par des gouttes de LAROXYL ET MEDOC GABARENTINE, mais ceux qui m'a soulagé le plus est que deux mois après la prothèse j'ai subi une prostatectomie radicale, quand je me suis réveillé en salle de soins intensif, il y avait l'infirmière a coté de moi et qui m'a dit, vous savez que ce n'est pas bon de laisser le coussin sous votre jambe? je lui ai expliqué les douleurs du genou depuis la prothèse,et, afin de me soulager un peu je demande ce coussin, elle me dit avoir suivie des cours d'hypnose payer par des anesthésiste de cette clinique, et elle me dit, si vous êtes d'accord on va faire une séance d'hypnose,je lui dis tout ce qui pourrait m'aider je suis pour, et depuis cette séance les douleurs que j'avais sont moindres, mais depuis je n'ai plus besoin de coussin sous la jambe et au au moins je peux plier le genou à 120pc, ce que je n'arrivai à faire avant,mais j'ai toujours le genou qui me fait mal, comme un étau à l'intérieur du genou, qui compresse, je m'explique mal je sais, les chirurgiens ne voulant rien savoir, ma fille leur a demandé de me faire passer une IRM ou SCaNNER ETC, rien n'y fait, me disent ça ne servirait à rien!!à part passer une radio et me dire, LA PROTHÈSE EST EN BONNE PLACE IL N' Y A PAS DE SOUCIS!! il y a deux semaines j'ai passé une scintigraphie des os, en montant sur la table le médecin me dit, c'est