Algoneurodystrophie

Fermé
antonius67 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2015 à 17:46
bonjour à tous, j'ai 67 ans
j''ai été opéré une trentaine de fois depuis 1978, des genoux 13 fois, début d'année 2015 j'ai été opéré du genou droit (prothèse complète) malheureusement après j'ai eu des douleurs atroces, j'en avais déja avant mais pas comme cela, les deux chirurgiens ne voulant rien savoir, ils m'ont simplement dit, allez voir vos kinés!!! depuis je suis suivi par un médecin des douleurs, qui a changé les médocs par des gouttes de LAROXYL ET MEDOC GABARENTINE, mais ceux qui m'a soulagé le plus est que deux mois après la prothèse j'ai subi une prostatectomie radicale, quand je me suis réveillé en salle de soins intensif, il y avait l'infirmière a coté de moi et qui m'a dit, vous savez que ce n'est pas bon de laisser le coussin sous votre jambe? je lui ai expliqué les douleurs du genou depuis la prothèse,et, afin de me soulager un peu je demande ce coussin, elle me dit avoir suivie des cours d'hypnose payer par des anesthésiste de cette clinique, et elle me dit, si vous êtes d'accord on va faire une séance d'hypnose,je lui dis tout ce qui pourrait m'aider je suis pour, et depuis cette séance les douleurs que j'avais sont moindres, mais depuis je n'ai plus besoin de coussin sous la jambe et au au moins je peux plier le genou à 120pc, ce que je n'arrivai à faire avant,mais j'ai toujours le genou qui me fait mal, comme un étau à l'intérieur du genou, qui compresse, je m'explique mal je sais, les chirurgiens ne voulant rien savoir, ma fille leur a demandé de me faire passer une IRM ou SCaNNER ETC, rien n'y fait, me disent ça ne servirait à rien!!à part passer une radio et me dire, LA PROTHÈSE EST EN BONNE PLACE IL N' Y A PAS DE SOUCIS!! il y a deux semaines j'ai passé une scintigraphie des os, en montant sur la table le médecin me dit, c'est quoi le bruit que je viens d'entendre? Je lui dis c'est en pliant le genou pratiquement à chaque mouvement de pas et coucher c'est pire, je lui ai expliqué les douleurs que j'avais eu après la prothèse, et il me dit, ok on va après la scintigraphie passer un scanner de ce genou, ça été fait, je viens d'avoir les résultats, diagnostic ALGONEURODYSTROPHIE DU GENOU DROIT COMPATIBLE AVEC UNE ALGONEURODYSTROPHIE EXTENSIVE AU TIBIA DROIT, heureusement qu'il y a encore des médecins compétents, j'ai passé une IRM pelvienne vendredi dernier, j'ai amené le compte rendu de la scintigraphie/scanner afin de demander au médecin de l'IRM le médecin me dit, on ne sait rien sur cette maladie on la connait trop peu, j'ai regardé sur le net, reconnu en Angleterre et bizarrement pas en France, le 18 j'ai rdv avec le chirurgien qui m'a opéré... mais avant de lui montrer les conclusions je vais lui demander si ça ne pourrait pas avoir un rapport avec l'ALGONEURODYSTROPHIE
si des personnes ayant eu une ALGONEURODYSTROPHIE, merci à elles de me répondre
ce n'est pas contre des médecins ou chirurgiens que j'ai fais cette lettre, j'ai été opéré une trentaine de fois et, à part deux opérations que se sont mal passés je n'avais à me plaindre.

merci de m'avoir lu
cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 nov. 2015 à 17:46
Bonjour

Vous êtes ici sur le forum Actu et Débat du forum Société.

Merci de copier/coller votre message dans notre forum Santé ici:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0