Maman

Fermé
Mimibebed Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 27 nov. 2015 à 22:03
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2015 à 12:55
Bonsoir j'ai fait une fausse couche il y a 3 ans à la sortie de l'hôpital on m'avait donner un rendez vous je n'y suis pas aller et même à l'hôpital j'ai rien eu comme explication on venez juste me changer la perfusion ... et depuis 2 ans on essaye d'avoir un enfant mais rien ... la j'ai eu mes règle le dernier jour vraiment le dernier jour on n'a fait un petit câlin et la depuis 3 jour j'ai des nausées qui me reste en gorges hui prête à vomir après chaque repas tout se que j'avale veut sortir , javais une assez forte poitrine la sa à doubler en me la dit à plusieurs reprise et mon dos me fait mal mais sa je pense que c'est du à cette semaine j'ai fait beaucoup defort ensuite j'ai des sorte de ô va pas dire coup de pied parce que même si bebe1 serait sa srais beaucoup trop tôt mais j'ai c'est sensation etu j'ai eu plusieurs fois mal au sein droit puis j'ai sentie une douleur au niveaux de la trompe gauche et mes parti intime se contact à chaque fois

1 réponse

Bonjour,

Il est inutile de continuer à poster sur des forums non appropriés au thème de vos questions. Vous avez reçu différents messages vous demandant de poster sur le forum Santé . Merci d'en tenir compte.
C'est ici : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

Comprenez aussi que nous sommes tous bénévoles sur tous les sites.
Consultez un médecin qui pourra vous examiner et répondre directement à vos questions. Aucun diagnostic ne peut être fait sur internet, sans qu'un médecin "en vrai" vous ait examinée.

La modération.
0