CUISINE MAISON

Fermé
homecookin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 30 nov. 2015 à 00:23
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2015 à 17:27
Bonjour à tous,

Voilà,après de nombreuses réflexion,et recherche active d'emploi qui jusqu'à ce jour reste un échec,je me suis dis: "Ce que tu aimes c'est cuisiner,ça te plait!,tu en reçois que des compliments,tu aimes être au fourneau et t'y plaire,tu as toujours voulu être ton propre patron....Lance ton activité"

Je me décide donc de me lancer avec comme idée principale: LA CUISINE MAISON.

Pourquoi ?

Car je trouve que la cuisine maison est tout aussi goûteuse que la cuisine raffinée en gardant toujours ce point commun: CUISINER avec des PRODUITS FRAIS ET GOÛTEUX.De plus,il me semble que ce concept n'a pas encore été mis sur pied si je ne me trompe pas.

Je souhaiterais donc affiner mon projet car dans un premier temps,je souhaiterais cuisiner de chez moi ( l'hygiène je m'y connais et compte poster tous les plats que je cuisinerais pour un premier aperçu) en proposant sur mon site web et Facebook les menus du jour que je préparerais le jour J et que la clientèle ( B to B et B to C ) pourrai récupérer au porte de mon domicile.

De ce fait,je souhaiterais avoir des avis,conseils,suggestions afin d'améliorer mon concept.

Mon objectif finale serai de pouvoir ouvrir mon propre restaurant en gardant toujours ce concept...concept pour lequel ma clientèle pourrai se sentir comme chez eux,en famille en proposant cette CUISINE MAISON.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 nov. 2015 à 17:27
Bonsoir,

Le forum Créations est plutôt axé sur la Couture.
Je vous propose de poster votre demande dans la rubrique Cuisine, où de nombreux forums sont actifs.
Ceci est un lien direct : https://cuisiner.journaldesfemmes.com/forum/

(Ici, votre demande va se fermer)
0