Modification d'une fermeture éclair

Gendre qui ne coud pas - 22 déc. 2015 à 01:46
pumpthejam Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 12:47
Bonjour,
La mère de ma compagne a 85 ans et souffre d'arthrose. Elle a beaucoup de difficulté à fermer son manteau d'hiver parce que la fermeture éclair a un chariot double (permettant l'ouverture en haut et en bas).
Serait- il possible de remplacer le chariot double pour un chariot simple, l'ouverture en bas n'étant pas requise.
Un chariot double est beaucoup plus difficile à utiliser pour une personne ayant une motricité manuelle plus limitée.
Merci de votre réponse, j'aimerais bien pouvoir aider la mère de ma compagne.

1 réponse

pumpthejam Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
28 déc. 2015 à 12:47
Bonjour,

Pour que ce soit plus facile il faut carrément changer la fermeture et en mettre une simple curseur. Vous devrez le faire faire par une couturière ou vous même si vous savez coudre!
Il n'y a pas d'autre solution. Une fois la fermeture changer ce sera plus facile pour votre belle mère et se sera également plus solide!

Cordialement.
0