Aide à l'achat d'une machine à coudre

Josette Vasquez D'acugno - 7 déc. 2015 à 14:19
mamygourmande Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - 21 déc. 2015 à 14:11
Bonjour,
Comme le dit mon titre j'ai besoin de faire un choix en marque solide et pratique , qui enfile automatique budget 500 e j'ai actuellement une singer qui est très bien ,mais Cômme la vue baisse ,qui fasse les ourlets ,si vous pouvez m'aidez ça me ferait plaisir qu'elle marque janome - elna -brother paff difficile de choisir merci à vous

1 réponse

mamygourmande Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 1
21 déc. 2015 à 14:11
bonjour,je vous conseille Brother ( NV 100) je l'ai achetée l'an passé ,elle set tes complete et super facile à utiliser elle ne "démarre" pas en cas d'oubli de baisser le pied de biche etc... enfilage automatique facile les largeurs et longueurs des points fantaisies sont automatiquement prévus mais peuvent être modifier boutonnière automatique selon le bouton .je l'ai payée 600€ mais avec en option une tablette prolongeant Il y a des versions un peu moins cher mais c'est une très bonne marque ma précédente était aussi une Brother Personellement je l'ai achetée chez un marchand et réparateur de machines àcoudre de plusieurs marques c'est un avantage en cas de problèmes et pour l'achats des canettes et aiguilles spécifiques .j'espere vous avoir un peu aidé bonne chance et bon travaille!
1