Désabonnement sans raison....

Fermé
lylla-li Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - Modifié par imagine7 le 11/12/2015 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2015 à 18:45
Bonjour,

J'étais abonnée aux newsletters ( Journal des femmes et autres)depuis quelques années et sans aucune raison ni refus de ma part plus aucune de ces newsletters ne me sont adressées.Peut-être est-ce dû à un dysfonctionnement de votre part. Je vous remercie de bien vouloir remédier à ce désagrément dès que possible.
Cordialement.

(pour votre sécurité sur le net, vos coordonnées personnelles ont été supprimées ici)

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2015 à 22:47
Bonsoir,

Veuillez vous rendre tout en bas de cette page, dans le bandeau noir. Sur "contact", vous suivez les instructions et vous ferez part de vos coordonnées personnelles uniquement à cet endroit, en l'associant à votre message.
Entre-temps,
-N'aviez-vous pas essayé de remplir à nouveau sur le côté droit de votre page, l'emplacement de l'inscription à la newsletter ?
Comme ici: https://cuisine.journaldesfemmes.fr/
Dans chaque rubrique ( Mode, Beauté, Déco, Maman, Santé,etc...) vous trouverez la possibilité de vous abonner.
-Aviez-vous changé d'adresse-mail ?
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2015 à 18:45
Le problème est résolu depuis le 11 décembre ?
0