Help ! Vue trouble et sensation d'ivresse ...

Fermé
Millie11 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2015 à 16:32
Bonjour à tous,

Je recherche des personnes présentant les mêmes symptômes que moi (et je sais qu'il y en a) et qui ont trouvés ce qui les provoquaient.

J'explique : JF dans la trentaine, je présente depuis quelques mois :
  • Trouble de la vision de plus en plus prononcé.

(vue floue, sécheresse occulaire y compris la nuit, yeux qui brûlent à tous moments de la journée)
  • Maux de tête modérés à très aigues (apaisés uniquement par la codéine, donc codéine tous les jours de la semaine, bonjour les dégâts :S )
  • Sensation d'ivresse comme si j'avais trop bu, du matin au soir et du soir au matin. C'est très, très, très désagréable.
  • Bourdonnement dans l'oreille
  • Sueurs nocturnes ( change du lit et du pyjama 4/5fois par nuit et encore que, parfois cela pourrait être plus mais trop la flemme de me relever à chaque fois)
  • Insomnies ( traitée pour le moment avec Stilnox Xanax et un anti dépresseur / Fonctionne les 3/4 du temps)
  • Fort appétit !! (prise de 9 kgs en 2 mois !!!!) Sensation de faim de suite au lever jusqu'à me lever dans la nuit.
  • Grande faiblesse musculaire (sensation de jambes lourdes, mains douloureuses, difficulté à rester d'aplomb...)
  • Fatigue intense générale
  • Tremblements des mains par phases (qqs jours dans la semaine par ci par là)
  • Sensibilité dentaire


Mon parcours médical :

--> Visite ORL : RAS pour le bourdonnement d'oreille, sinus un peu plein mais pas catastrophique
--> 2 consultations Ophtalmo pour être bien sûre qu'on ne se soit pas trompé dans la révision de ma correction. RAS
--> Ré-éducation des yeux chez un Orthoptiste (plus de 10 séances et pas d'amélioration visuelle)
--> 2 séances actuellement chez un Ostéopathe ( bénéfique sur mes maux de tête mais rien de plus sur le reste)
--> Prise de sang (VIH/ Hépatites/Tiroide/Mononucléose, etc ... RAS. Fer un peu bas)
--> Aujourd'hui : RDV radio des poumons + écho abdominale

J'ai une seconde prise de sang plus approfondie à faire mais je n'ai pas l'impression que ça donnera une piste. Pareil pour les radios et compagnie.
Je pensais tout d'abord à un problème de glycémie, tout concordait mais mon médecin traitant a déclaré de suite que le pb ne vient pas de là.
Ok .....
Alors après recherches sur le net, je me rends compte que :
D'une que je ne suis pas la seule qui vis ce calvaire. Ca rassure, je ne suis pas un cas isolé.
Le Hic, c'est que tous ces gens empreinte le mm parcours que moi et aucune piste médicale ne ressort à priori.

Quand même, j'ai obtenu quelques pistes, un peu minces mais toujours bonnes à prendre :
  • Intolérances alimentaire (gluten, pdts laitiers ..)
  • Problème dentaire (cela pourrait être une piste dans mon cas)
  • Empoisonnement à l'aluminium (vaccins, plombage dents, etc...)


Suite du parcours : RDV dentiste à prendre (bouuuuhhh ... je déteste, je déteste !!!)

Voilà pour faire court, je suis épuisée. Complètement sur les rotules, sans cesse à puiser dans une "réserve" d'énergie si on peut appeler ça ainsi.

Si quelqu'un a réussit à surmonter cet état désastreux, qu'il se manifeste !! Merci d'avance à lui !!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 déc. 2015 à 16:32
Merci de poster sur le forum Santé:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

;)
0