Alcool et fuites urinaires

Fermé
Nadege6790 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 24 déc. 2015 à 12:53
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2015 à 16:48
Je voudrais savoir si des personnes ont essayé l’hypnose dans ma situation.
Voilà, quand des fois je me fais plaisir pendant des soirées et que je prends un peu plus d’alcool que d’habitude, j’ai toujours des fuites urinaires. Elles peuvent être très importantes et arrivent sans que je le sente. Je fais aussi toujours pipi au lit pendant la nuit qui suit. Bien sûr je pourrais ne plus rien boire mais dans certaines occasions quand le moment est sympa, c'est dur de refuser surtout quand on aime bien participer ! Pour être tranquille je mets des couches culottes quand je sors parce que je ne suis pas sûre de moi mais ce n'est pas toujours facile et j'ai toujours peur qu'elles soient visibles. C'est seulement pendant la soirée que c'est gênant, la nuit ça ne me gêne pas de mettre des couches.
J'ai essayé les exercices de Kegel mais ça ne marche pas. On m'a dit que l'hypnose pourrait m'aider mais j'hésite à consulter. Quelqu'un a t-il déjà essayé ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 déc. 2015 à 16:48
Bonjour,

Merci de poster votre question dans un forum de Santé.
C'est ici:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/
0