Problème de "couple"... Votre avis ?

Fermé
AviateurAlex05 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 03:23
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2016 à 18:47
Bonjour,

Voilà j'ai de petit souci avec ma copine, et je constate que c'est toujours moi qui doit m'écraser, et je constate également qu'elle sait que même si je suis fâché je vais venir vers elle pour lui reparle. Pour le moment nous ne sommes plus ensemble mais on se parle encore (du moins c'est toujours moins qui fait le premier pas, sinon, RIEN du tout ne se passe).

A ma place que feriez vous ?

Vous arrêteriez d'envoyer des messages afin de voir si elle le fait ? (Après tout si elle tient vraiment à moi elle viendra, puisque jusqu'à présent c'est toujours moi qui craquait le premier et ça même quand j'avais raison).

Vous couperiez définitivement contact ? (une femme qui n'avoue jamais ses torts, qui veut que je change mais qui ne veut rien changer, ( elle me l'a déjà fait comprendre ) ca ne sert à rien)

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 janv. 2016 à 18:47
Bonsoir AviateurAlex05,

Je viens de voir ta demande sur Société. Il est préférable de la poster directement sur Couple, où j'espère que tu obtiendras plusieurs avis.
C'est ici : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/


(Ici, cette page se fermera)
0