Douleurs au ventre et règles peu abondante

Fermé
Sossoo28 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 21:22
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2016 à 21:26
Bonjour,
Alors voila j'explique ma situation je suis sous pilule je n'ai jamais oublié de la prendre mais je l'a prend pas toujours à la même heure suite à mon travail où il est difficile de ce poser... depuis le 22 décembre j'ai eu des douleurs inhabituel au ventre, il était gonflé ( j'ai toujours eu le ventre plat ) douleurs dans la poitrine elle a un peu gonflé et j'avais surtout les douleurs dans la soirée ca s'est estompé il y a peu de temps environ 6j et depuis hier j'ai eu mes regles qui sont arrivé déjà tard dans la journée comparé à d'habitude et aujourd'hui 2 eme jours je perds pratiquement rien c'est assez marron alors qu'habituellement je perds énormément et suite à ca j'ai vraiment mal au niveau des ovaires... J'attends un peu vraiment la fin de mon cycle si je dois faire un test, mais est ce qu'il ce pourrait que je sois ou que je me donne cette envie d'être enceinte suite aux symptômes que j'ai...? Merci de votre réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 janv. 2016 à 21:26
Bonsoir,

La question n'est pas dans le bon forum.
Merci de re-poster dans ce forum Santé:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/
0