Absence règle 2 mois enceinte depuis 3 jours seulement

Fermé
Noe24700 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - Modifié par Noe24700 le 13/01/2016 à 21:50
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2016 à 04:40
Bonsoir à toute et tous désolée pour l'orthographe car je suis sur un téléphone. Voilà j'ai pas mes règles depuis novembre dernier mois où elles ont montrez le bout de son nez. Test sur test négatif jusqu'à hier. Pourtant avant hier matin négatif et hier matin positif sur 2 test différent. Donc médecin se matin prise de sang qui me révèle cette grossesse depuis à peine une semaine du au taux hcg de 28ui. Bizard au vue du fait que sa fait maintenant deux mois que g plus mon cycle. Je m'attendais à plus. G pris rendez vous en urgence chez mon gynécologue mais pas sûr que à moin de 1 semaine il voit quelques chose. On m'a parler d'une éventuel fausse couche, mais comme g pas de perte de sang sa m'étonne. Est ce possible que je soit enceinte réellement que mon bébé va bien et pousse et que se soit juste un dérèglement ? Même si depuis 1 mois g mal au bas du ventre et côté gauche surtout que j'ai quelques nausée matinal aussi rapidement et mal au sein ? Merci à tous pour vos réponse et désolée si c'est pas le bon forum c'est la première fois

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2016 à 04:40
Bonjour,

Merci de poser ta question dans ce forum Santé:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/
0